top of page
aXelle de Sade

Réflexions autour du travail du sexe

Travailleurs du sexe, nous sommes le réceptacle de vos fantasmes et de vos projections. Nous sommes la mère, l'infirmière, la femme inaccessible, la nurse, la déesse, la préceptrice ....

Mais nous sommes aussi la pute, la femme publique, la femme que vous haïssez, votre ennemi intime contre lequel vous vous battez, la femme qui ne peut être respectée à cause de son métier jugé infamant par les bonnes moeurs de la société.

Tout comme un psychologue, nous "dealons" avec l'humain, l'intime, la psyché. A une différence notable, notre métier n'est pas reconnu, illégal, considéré comme un chancre de la société qu'il faut éliminer. Et pourtant, comme les mauvaises herbes, nous subsistons, nous survivons. L'organisation de notre corporation n'est pas facile car toute entraide peut tomber sous le joug de la justice pénale.

Alors, lorsqu'une séance est difficile pour nous, travailleurs du sexe, car elle touche un ressort profond et intime, qui est là pour nous écouter débriefer ? Personne ou presque.

L'after-care est un moyen pour nous de vous accompagner à regagner le monde réel. Pour nous, il est un moyen de décompresser et comme vous de revenir à la réalité. Souvenez-vous en ...

Mots-clés :

143 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page