Je vous présente notre bébé :
Kink naît le 8 novembre 2024 après une gestation de quasiment 18 mois. Vous vous demandiez pourquoi j’étais peu active sur les réseaux sociaux et mon site internet ? Vous avez la réponse : je concevais un manuel de 350 pages sur les sexualités créatives. « Je » n’est pas approprié car nous sommes un trouple de parents :
On pourrait dire que je suis la « cheffe de famille » en tant qu’initiatrice : Ma nouvelle « le marché aux putains a retrouvé son lustre d’antan » dans Hold up 21* ayant rencontré un vif succès, j’ai présenté à l’éditeur, Stephen Carrière mon envie de publier les cours que je donne à l’Ecole des Arts Sadiens dans un format qui s’inspire de Jouissance club de June Plà. C’est un ouvrage inclusif didactique pour apprendre la génitalité. Il existe peu d’ouvrages en français sur les techniques BDSM et le peu sont très littéraires. J’avais envie d’un ouvrage qu’on puisse utiliser en même temps que l’on pratique. Je voulais aussi qu’il soit très « pop », car à l’heure des réseaux sociaux, le temps de concentration diminuant, il faut constamment user de subterfuges pour maintenir l’intérêt des lecteur-ices.
L’autre co-parent est Meta Tshiteya, rencontrée en 2013 lors du festival Explore Paris (devenu par la suite EroSphère) alors qu’elle animait un atelier mémorable sur le squirting (autrefois appelé « femme fontaine »). Depuis, nous avons travaillé sur l’organisation de plusieurs évènements de l’Erosticratie. Il était évident que Meta serait la personne idoine pour aider sur la formulation des idées. Mais son rôle s’est enrichi puisqu’elle a écrit quelques rubriques du manuel mais surtout 12 nouvelles pour illustrer par sa fantasmagorie débordante nos conseils techniques.
Enfin, la dernière co-parente est Stella Polaris, rencontrée aussi à EroSphère en 2021 alors qu’elle était en résidence dessin (4 artistes sont invités à documenter le festival à travers leur art). J’ai été bluffée par la beauté et l’originalité de son travail.
Toutes les trois, nous vous avons concocté un ouvrage qui réunit entre autres conseils techniques, récits fantasmatiques et illustrations raffinées pour vous parler de sexualité créative.
Chaque mot a été savamment pesé. Nous avons été aidées par des relecteur-ices extraordinaires (merci Soso, fée Chloé, Nigentz, Maya, GK, Juan Carlos de la Fistinière…)
Nous avons aussi sollicité certain-es expertes dont nous avons retranscrit l’interview pour étayer certains points : Sacha Bel-Ami, Zohra, Will Mc Link, Juan Carlos de la Fistinière, Adam du site nouveauxplaisirs.fr, Laura Pynson, Sin Eden Sublime. Enfin, Nous avons donné la parole à des pratiquant-es (merci Sacha, Absa et Pégase …)
Pour aider à sa diffusion, commandez-le chez votre libraire de quartier : en effet, celui-ci commandera un exemplaire pour vous mais aussi pour lui/elle et plusieurs pour sa clientèle. Ainsi, ce livre se retrouvera plus facilement sur les rayonnages des librairies. Un cycle vertueux s'enclenchera grâce à vous !
Pour fêter cette naissance et la placer sous les meilleurs hospices, je vous invite à nous retrouver en novembre et en décembre :
Le 8 novembre : exposition des illustrations de Stella à Arts Factory et soirée dédicace en présence des 3 autrices - Event FB
Le 12 novembre : atelier mindfucking (évènement payant de 40 à 70 euros) dans l’appartement de Vous Monsieur - Event Insta
Pour réserver, cliquez ici
Le 17 novembre : participation au salon de la littérature érotique
Le 21 novembre : soirée Book club au Silencio (le fameux club de David Lynch)
Le 24 novembre : Participation au lecture érotique au Boudoir des muses (évènement payant)
Le 4 décembre : soirée dédicace à la boutique Vous Monsieur
Le 13 décembre : Gouters du divin marquis
* ouvrage collectif sous la direction d’Abigail Aupérin aux éditions Anne Carrière
Les nouvelles sont désormais éditées en poche
Comments